Sylvie Godin-Charest, la candidate conservatrice Moncton-Riverview-Dieppe

2019-05-24

Pourquoi je tourne une vidéo avec Sylvie

¨Je suis ravi de proposer mon nom pour représenter les gens du Grand Moncton¨, a déclaré Godin-Charest. ¨Le moment est venu pour moi de mettre mon énergie, mon expérience et ma volonté de travailler au profit d'un gouvernement fédéral responsable axé sur la construction d'un futur meilleur pour tout le monde.¨

«Les conservateurs canadiens ont une vision positive du Canada et le fait que Sylvie se joigne à notre équipe garantira à Moncton-Riverview-Dieppe d'obtenir la solide représentation qu'ils méritent au sein d'un gouvernement conservateur qui réduira les impôts et accordera la priorité aux gens», a déclaré Andrew Scheer, chef du parti. Conservateurs du Canada.

«Le Parti conservateur du Canada est en train de  jeté les bases préparatoires pour concentrer nos énergies sur le genre de problèmes dont se soucis les Canadiens¨, a déclaré Godin-Charest. ¨Croissance économique et création d'emplois. Notre équipe prendra les bonnes décisions basées sur ce qui est dans le meilleur intérêt de tous les Canadiens."

Avocate et bénévole respecté, Godin-Charest a toujours redonnée à sa communauté par le biais du bénévolat pour de nombreux conseils et organismes charitables. Elle a été active et engagé avec les équipes sportives de ses enfants. Parmi les points saillants de sa contribution à la communauté, on compte la vice-présidence du conseil d’administration de la Maison de Nazareth, membre d’Expansion Dieppe et membre du conseil d’administration de l’Association  multiculturelle du Grand  Moncton (MAGMA). Sa famille contribue à la campagne de financement de l'Hôpital de Moncton.

Admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1999 après avoir graduée de l’Université de Moncton et d’Ottawa, les principaux domaines de pratique de Sylvie sont le droit foncier, droit immobilier, droit de la famille et immigration. La native de Beresford a aussi servi de conseillière judiciaire dans des cas de protection de l’enfant.

Dédiée à sa famille et à sa communauté, Sylvie et son mari le Dr. Dhany Charest vivent à Dieppe avec leurs trois enfants Vincent, Catherine et Gabrielle et leur chien Jack.